Rechercher dans ce blog

samedi 25 mars 2017

Défense - Macron

C'est d'un autre niveau qu'un discours de LePenskaïa, lequel se compose surtout d'analyses et de slogans simplistes, de louanges à son maître, d'incitations à faire huer ses concurrents (le public frontiste doit évidement siffler et hurler lorsque sont cités Macron, Fillon, Hamon), de répétition ad nauseam du mot "système" [qui veut dire tout et surtout n'importe quoi : il peut s'agir "des médias dans leur ensemble", de l'Union Européenne, de la justice, des fonctionnaires de Bruxelles, des institutions européennes qui osent lui dire que les assistants parlementaires sont payés pour travailler au Parlement].


Qui représente le mieux le système ?
Petits rappels en 2 parties : 
1 Macron, cible de fausses rumeurs
2 Le Pen, cible de vraies affaires




1.
Il y a bien des choses à reprocher à Macron.
Mais, d'une part, il est détesté à la fois par la clique de poutinolâtres frontistes, par Taubira, par Najat  Vallaud-belkacem, par Méchancon, et c'est plutôt bon signe ;
d'autre part, par élimination des plus ripoux et considérant les aspects économiques et stratégiques en matière européenne, je dirais que c'est le moins pire.

Comme prévu, la campagne de désinformation sur le net le concernant s'est intensifiée : 
- Vu de Russie, Macron, serait  “un mondialiste proaméricain” qui profite de l’affaire Fillon (CI)... Mondialiste proaméricain ? Je dirais plutôt Européen souhaitant perpétuer l'alliance séculaire qui existe entre nos deux pays, qui n'ont jamais été en guerre
- L'agent du Kremlin (et député) Nicolas Dhuicq a tenté de lancer la rumeur selon laquelle Macron serait homo ? ça a fait phschiiit . En revanche, l'éminence grise de Lepenskaïa est un mignon et un vrai. Et ce n'est pas un média du "système" qui a révélé l'info, mais le journal Minute !
- La propagande kremlinoïde a tenté de lancer la fausse info selon laquelle Macron serait financé par 
qu'il était financé par l'Arabie Saoudite. ça a fait phschiiit
- On (qui? peut-être le réseau Taubira?) a tenté de lancer une info selon laquelle il serait impliqué dans la violation des règles d'attribution de marché, lors d'un voyage à Las Vegas lorsqu'il était ministre. Sauf que Macron n'est pas person­nel­le­ment visé par l'enquête, comme rappelé Michel Sapin (son successeur au ministère).
- On (réseau Fillon, réseau Lepenskaïa?) a lancé la fausse rumeur selon laquelle Macron serait soutenu par un "réseau" judéo-(bolchevique?) ... Râté. Il se trouve qu'il y a des juifs, et qu'il y a aussi des catholiques, des athées, des païens, et même sans doute des musulmans (sans doute pas les plus radicaux, qui eux préfèreront le FN, comme Dieudonné Mbalambala et autres petits copains de la bande à Soral)
- On a lancé la fausse rumeur selon laquelle Macron projette de faire payer un loyer aux propriétaires. Faux : Emmanuel Macron ne veut pas faire payer un loyer aux propriétaires  Le Monde

- Une polémique a été lancée, née de l'écart très important relevé entre ses revenus lors de son passage dans la banque d'affaires Rothschild et sa déclaration de patrimoine.  Wait&see . A priori, s'il a gagné de l'argent, c'est qu'il l'a mérité, et a il a le droit de l'avoir dépensé. Rien de choquant là dedans.   ---> Eh bien, on apprend aujourd'hui (lundi 27 mars) que cette polémique lancée par le réseau Taubira (Anticor) fait pshiiiit aussi :
 R.A.S. sur la déclaration de patrimoine de Macron, selon une lettre de la Haute autorité. Anticor avait réclamé des vérifications à propos du décalage entre les revenus et le patrimoine déclarés en 2014 par l'ancien ministre. (HuffingtonPost)   [sur "anticor" et Taubira, lire aussi ici]



 - On a mis en avant le fait qu'il ait été banquier d'affaire chez Rothschild. Et alors? Au moins, il a travaillé, lui, contrairement à la plupart des politicards qui prétendent gouverner la France. Il a travaillé pour un banque qui n'a pas fait faillite, contrairement à Lepenskaïa qui a conclu des contrats avec une banque russe qui a fait faillite deux ans après !
Ah, mais Lepenskaïa aussi a déjà travaillé : elle fut avocate. C'était une carrière très brève, c'est vrai. Et pour une avocate, il est étrange qu'elle ait tant de problème avec les lois françaises.

En tout cas, mieux vaut pour gouverner la France un homme qui a déjà travaillé, et connait bien l'économie et la finance, qui a gagné de l'argent en travaillant et fait gagner de l'argent à ses employeurs , plutôt que des professionnels de la politique qui n'ont jamais travaillé de leur vie - ou si peu- , qui gagnent de l'argent non en travaillant (emplois fictifs, absentéisme...) mais en profitant du système (comme la famille LePenskaïa)
S'il peut faire gagner de l'argent à la France comme il a fait gagner de l'argent à Rotchield, on ne va pas s'en plaindre.






2.
« tous les Français se rendent compte qu’aujourd’hui il y a des voyous, des racailles, qui vivent en toute impunité qui se permettent de faire tout et n’importe quoi » Le Monde (Marine Lepenskaïa)  

Elle a raison :
- diffusion d'images violentes de l’État islamique au grand public
- déclaration de patrimoine sous-estimé
- emplois fictifs  (Emplois fictifs du FN : un rapport accablant pour Marine Le Pen  L'Obs)
- financement de parti illégal
- prêts poutiniens
- refus de se rendre à la convocation de la police
- Pas plus qu'elle ne répond à la convocation de la police, l'ex avocate ne s'embarrasse pas de la réglementation pour sa propagande...
- Lire :  Les affaires financières du Front national (Médiapart)
- Lire :  Les trois affaires qui menacent Marine Le Pen  (Le Monde)
- Lire : "Panama Papers" : des proches de Marine Le Pen mis en cause (Europe1)


Quelques omissions des élites frontistes :
ils ne vous diront pas
- qu'ils était absents ou ont voté "contre", au parlement européen, lorsqu'il a été décidé de renforcer les frontières européennes ;
- ils passent évidemment sous silence les décisions européennes telles que celle-ci : "La justice européenne estime qu'une entreprise peut interdire le port du voile". L'Express
- Par contre, y'a du monde au balcon pour répéter comme un perroquet que l'Europe serait cause de tous les maux en France !





































Mieux vaut prévenir que guérir. Sait-on jamais... Si la France tombe aux mains de l'élite frontiste, mieux vaudra rapidement changer d'air.
Le plan :
- vite transférer ses fonds vers un pays de l'UE (accessible à tout français moyen)
- vendre son ou ses biens immobiliers
- s'installer dans une destination voisine . Problème la langue. Mais en Europe, on est quand même sur les même bases, donc une langue ça s'apprend plus vite lorsqu'elle est de la même famille...

http://www.lemonde.fr/argent/article/2017/03/18/financer-l-achat-d-un-logement-a-l-etranger_5096698_1657007.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire