Rechercher dans ce blog

mercredi 15 février 2017

De Poutine à LePenskaïa, le club des dégénérés

Encore quelques morts en Poutineland:
En Poutineland, on assassine ceux qui gênent le chef
Il n'y a pas que Litvinenko, Anna Politkovskaïa, ou Nemtsov. Ces derniers, on en a parlé (un peu) dans les journaux. Mais il y a tous les autres.
Ces dernières semaines :
- un ex-général du KGB impliqué dans les révélations sur Trump a été retrouvé mort L'Obs ;
- un opposant proche de Nemtsov assassiné (Le Monde);
-  L’opposant russe Navalny, qui dénonce la corruption du pouvoir, victime probable d'un procès politique (Le Monde)


Pas étonnant que l'ex-espion du MI6 (qui craignait pour sa vie) soit parti "sans laisser d'adresse"... (Le Figaro).  Son dossier laissait entendre  que Donald Trump était susceptible d'être l'objet de chantage du Kremlin (cf publication de  Buzzfeed.)
Le russe qui aurait informé cet espion du MI6, lui ne s'est pas enfui. Il a été retrouvé mort.
Un des "novo mafieux" de Poutine serait-il dans le coup ? Pas possible. Ils sont si gentils les ruskovs !

Parfois, ils se tuent entre eux, les poutiniens ...
-  “Crise cardiaque du cancer” : un lieutenant-colonel russe ayant combattu dans le Donbass est subitement mort à Moscou  (InformNapalm)
- La chasse sauvage : encore un général du FSB retrouvé mort à Moscou
(Informnapalm)
L’élimination troublante des chefs de guerre du Donbass. Selon Igor Strelkov, ex-combattant russe « volontaire », la série d’attentats qui vise depuis deux ans des chefs militaires à Donetsk et Louhansk n’est pas le fait des Ukrainiens. Le Monde



Les militaires de Poutine incapables de garder Palmyre face à quelques centaines d'islamistes ?  à moins, bien sûr, que cela soit voulu ? Peut-être que quelques attentats islamistes en Europe feraient les affaires de Poutine ? Par exemple en apportant des électeurs aux agents du Kremlin pour la présidentielle ?
N'était-ce pas Poutine, qui, bombant le torse, devait "buter les terroristes jusqu'au fond des chiottes" ? Ben, en tout cas, l'armée russe n'a pas pu ou pas su ou pas voulu garder Palmyre face aux islamistes . Pourtant, Palmyre, ce n'était pas le "fond des chiottes"...
Comment est-il possible que la Russie laisse 200 islamistes reprendre Palmyre?
-> A lire :  Un ministre français accuse Moscou de mentir RTL)
Ce qui est sûr, c'est que tout ce qui peut diviser l'UE est bon pour Poutine (le but étant de faire éclater l'UE pour devenir maître en Europe) :
- Le Brexit ? c'est bon pour la Russie
- Les attentats ? c'est bien aussi ;  ça attise les tensions entre pays membres de l'UE (fermeture des frontières, remise en question de la liberté de circulation...), et les gens votent pour les vassaux de Poutine (faudrait pas penser que le financement du FN, ce soit uniquement pour les beaux yeux de Lepenskaïa et ses mignons !) . Noter que ça a porté ses fruits en GB, le brexit s'étant joué sur la question de l'immigration, immigration en partie causée par les migrants fuyant les bombardements russes "aveugles" en Syrie.

A lire :
Les cadeaux russes à l’EI, ou ce qui a été abandonné sur la base militaire à Palmyre (vidéo) Informnapalm
- A Palmyre, l’EI reprend la destruction de trésors archéologiques  Le Monde 



Un prétendu identitaire trahit l'Ukraine (qui lui avait ouvert ses portes lors de la révolution) , en se vendant au club poutinien français
Damien Rieu, ancien chef de file de Génération identitaire est salarié par Mme Maréchal-Le Pen au conseil régional de PACA.
Assez minable, lui aussi, comme tout bon frontiste...  Pour qui a un peu de mémoire, on se souviendra que le Rieu était parti en Ukraine soutenir ses "frères européens" (comme il disait à l'époque ; il se rendait à Kiev "voir" la révolution identitaire ukrainienne) ... Finalement, c'est un traitre et un vendu comme tous ceux qui s'aplaventrissent devant les agents de putin .  Vite ... au cachot ! 


Comment les paumés s' abreuvent de désinformation sur RT ou Sputnik :
- Russia Today, la voix de son maître . Le Point


Lire aussi : 
Quels remèdes au populisme russe ? Informnapalm


Nouvelle provocation des ruskovs :
Le Tu-160, le bombardier russe qui défie la France et l’OTAN.
Les "visites" d’avions militaires russes à proximité des espaces aériens de l’Otan se sont multipliées ces dernières années. 110 avions russes ont ainsi été interceptés au-dessus de la mer Baltique  en 2016, après 160 en 2015 et 140 en 2014. Une bonne poignée d’autres avions fait régulièrement le grand tour de l’Europe jusqu’au large du Portugal, avant de rebrousser chemin. Il y a un peu de tout: des chasseurs Sukhoi, des avions de transport Antonov, des bombardiers Tupolev. Comme le rappelait l’AFP en janvier dernier. Challenges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire