Rechercher dans ce blog

jeudi 5 janvier 2017

Le Front antinational multiplie les signes d'allégeances à Poutine

Marine Lepenskaïa a déclaré que  " si elle est élue présidente, elle reconnaîtra la Crimée russe" (challenges). Après ce nouveau signe d'allégeance, elle va pouvoir espérer quelques millions de Russie. Ah, les braves russes. Eux, ce sont vraiment des amis. Pas comme la justice française, ni comme l'Union européenne. La justice et l'UE, ils font partie du complot. D'ailleurs, ça se vérifient :
"Le Front national est soupçonné d’abus de confiance, de recel d’abus de confiance, d’escroquerie en bande organisée, de travail dissimulé, de faux et usage de faux." Le Monde
 Si ça , s'est pas une preuve que la justice fait partie du complot anti-FN !


Mais c'est pas grave, le parti à la tête haute et aux mains propres va crier à l'acharnement judiciaire. Comme d'hab. Et ceux qui donnent leur argent, leur temps, leur énergie, vont pouvoir soutenir de plus belle le pôvre parti poutinien dans son combat contre les méchants de l'Union européenne et contre le complot qui veut la mort du FN !

Bien beau tout ça.
Le FN se choisit ses amis... et donc ses ennemis.
Et après , forcément, il y a des conséquences.

Par exemple :
->  Marine Le Pen interdite de séjour en Ukraine après ses déclarations sur la Crimée.
A trop flirter avec la Russie, le Front national et la Russie se font taper sur les doigts. A commencer par l'Ukraine, qui a fait savoir ce mercredi que Marine Le Pen allait être interdite de séjour dans le pays après ses propos sur la légalité de l'annexion de la Crimée par la Russie.
LCI

Par exemple : la mafia russe, même si ce sont des copains, il faut la rembourser :
-> La justice russe saisie sur le prêt bancaire consenti au Front national. L’agence russe d’assurance des dépôts demande le remboursement des 9 millions d’euros empruntés par le FN auprès d’une banque qui a fait faillite.
Le Monde

Bah, elle a l'habitude.
Par exemple :
->  Brexit : Marine Le Pen, persona non grata au Royaume-Uni    L'Obs
-> Marine Le Pen persona non grata chez les éditeurs. la présidente du Front national ne trouverait pas d’éditeur pour son livre présentant son programme présidentiel. L'Opinion

Ahlala... si les banques françaises la boudent, si les éditeurs français la boutent, si nos alliés européens la boudent, il va falloir se rendre à l'évidence : ses amis sont en Russie . Elle et les neuneus qui votent pour elle devraient, tous ensemble, pour le grand bien du pays , émigrer en Russie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire