Rechercher dans ce blog

mardi 23 août 2016

Un toutou pour la France

 
 "Le Toutou de Poutine pour la France", Nicolas blig-bling Sarkosy, a écrit un  nouvel ouvrage, qui met fin à un suspense insoutenable quant à sa candidature à la primaire de LR .

#PrimaireLR Nicolas Sarkozy devrait apprécier : le nom de domaine "toutpourlafrance.net" renvoie vers ...une collection de nains de jardin
L'Obs



Au programme  du fin lettré (souviens-toi de La Princesse de Clèves, mon ami) :
suppression de l’ISF (et viva le système poutinien et ses oligarques qui veulent le bien du peuple ! ),
suppression des 35 h ,
retraite à 64 ans ,
suspension du regroupement familial

ça fait rêver .
En tout cas, écrire un livre lorsqu'on est aussi inculte que Marine LePenskaïa, il faut oser . Sans doute a-t-il acheté les services d'un nègre. Car outre son inculture, l'ex locataire de l'Elysée maîtrise bien mal la langue de Molière.


Pour mémoire :
- le sieur est deux fois mis en examen : affaire des écoutes téléphoniques + affaire du financement illégal de campagne (Bygmalion). Noter que le financement illégal de campagne est un des points commun qu'il partage avec Marine LepPenskaïa (affaire Bigmalion pour le premier, affaire Riwal pour la seconde). Mais, on le sait, c'est un "acharnement judiciaire" (le complot n'est pas loin !)

- il avait promis d'arrêter la politique  (et a déclaré récemment, avec un aplomb assez écoeurant, qu'il avait toujours dit la vérité aux français !)
- Il est aussi ridicule avec ses talonnettes à côté de Georges W Bush, que déroulant le tapis rouge à Kadhafi (pour quelques semaines plus tard, le déclarer "dictateur à abattre")  , ou je revenant tout essoufflé et gai comme un pinçon après son entrevue avec Poutine !
- c'est un modèle d' aplaventrisme devant la mafia russe (mais pas que)
- il avait fait pression pour que la France livre les Mistral à Adolf Poutine
- il a parasité le travail des diplomates français en allant faire le fanfaron devant Poutine alors qu'il n'a aucun mandat pour le faire
- c'est à cause de lui que la Russie a implanté un centre de propagande  religieux et culturel au pied de la toue Eiffel, défigurant ainsi le centre de Paris. A cause de lui aussi que le Kremlin a encore accru sa présence à Nice via l'appropriation de l'église orthodoxe (cf livre de Cécile Vaissié)
- C'est un bon ami de Serge Dassault, propriétaire (notamment) du Figaro => Ne pas s'attendre à ce que ledit Figaro dise trop de mal des copains du patron...) .  Ah... Eh puis... Serge Dassault... ça me fait penser à quelque chose... Voyons... On sait qu'il patauge dans les magouilles jusqu'au cou, comme Sako. Mais ... voilà... c'est ça.... Le Serge Dassault, il figurait au nombre des invités de la réunion , à Paris, en 2014, organisée par Mariani et le KGBiste Iakounine  , réunion qui comptait notamment un certain Narychkine, blacklisté par l'UE et interdit d'entrée en UE !C'est suite à cette réunion que j'avais placé Serge Dassault dans le club des poutinolâtres de service.
Sako, Dassault, Poutine, Mariani, LePenskaïa, etc etc. tout ça, ça appartient à la même clique : la clique des pourris



 Vu des Pays-Bas. “On se demande comment Sarkozy peut revenir ainsi”
C’est incroyable que les médias soient toujours aussi séduits par quelqu’un qui a perdu, qui a un bilan exécrable et qui est encore impliqué dans nombre d’affaires. On se demande comment il peut ainsi revenir. Il y a peut-être une explication : beaucoup de médias sont détenus par des amis à lui. Il est invité au journal de 20 heures de TF1, chez son ami Martin Bouygues, puis fait la une du Figaro Magazine, de son ami Serge Dassault… Courrier International 



Son ancien premier ministre (lui-même très poutinien, soit dit en passant) dit de lui (Challenges) :
- Il ne sert à rien de parler d'autorité quand on n'est pas soi-même irréprochable. Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen? Avoir une haute idée de la politique signifie que ceux qui briguent la confiance des Français doivent en être dignes. Ceux qui ne respectent pas les lois de la République ne devraient pas pouvoir se présenter devant les électeurs".
- Je ne veux pas que mon pays soit livré aux démagogues qui ne peuvent le conduire qu'au désastre. Je ne suis pas un bonimenteur, un opportuniste sans convictions, un interprète d'un scénario écrit par les sondages. Je ne veux pas être le président des faits divers. Le président ne devrait pas être un président de faits divers, prenant la parole à tort et travers, usurpant la direction du gouvernement [Fillon a suffisamment souffert de cet accaparement pour qu'on puisse le croire], multipliant les petites promesses démagogiques et occupant les rubriques mondaines".
- Je ne participe pas au concours Lépine des solutions les plus stupides et les plus imbéciles censées lutter contre le terrorisme. Enfermer des dizaines de milliers de suspects sans contrôle et sans jugement ne réduira pas le risque d'attentat, mais l'aggraver. L'état de droit n'est pas un obstacle à la lutte contre le terrorisme. C'est au contraire la meilleure arme contre les totalitaires qui en veulent à nos libertés".





   
Allez, encore un effort, et Sarko pourra aller quêter un poste au front national poutinien. Il a le niveau !
Déjà de nombreux points communs :
1- Les deux ont fait financer leur campagne par l'étranger (qui plus est par des dictateurs) :
Kadhafi pour Sarkosy (avec tapis rouge à l'Elysée en prime. Ce qui ne l'a pas empêché de le faire dégommer quelques mois plus tard)   Le Nouvel Obs
Poutine pour Lepenskaïa (avec échange de bons procédé : soutien sans faille dans les médias, reconnaissance , comme tous les bons dictateurs de la planète, de l'annexion de la Crimée , propagande massive sur le net , utilisation des néo-identitaires idiots utiles de cette clique de mafieux, doigt accusateur pointé sur l'UE pour à peu près tout et n'importe quoi   etc etc)
2- Les deux sont empêtrés dans les affaires politico-financières  (avec mises en examen, relations plus que douteuses, ...)
3- Les deux sont des incultes de premier ordre
4- Les deux défendent le même système, à savoir l'utilisation du pouvoir pour le plus grand profit de  la famille et les copains
5- Les deux ont prêté allégeance à Poutine
6- Les deux considèrent le "référendum" comme le summum évident de la démocratie
7- Les deux ont les idées courtes de ceux qui surfent sur le pathos de l'actualité, et développe une vision à court-terme de la politique
8- Les deux baignent dans le "c'était mieux avant" ... donc revenons-y, dans l'avant  ... puisque le monde est le même aujourd'hui qu' "avant" !






1 commentaire:

  1. Sarkozy is my kind of western leader. Short & corrupt.
    (So thinks Putin)

    RépondreSupprimer